KaZ>Javais extremement d´inspiration pour ma Cdv !
Gtapowa
Niveau 10
10 février 2006 à 22:51:55
Encore lui!
Fresh_Zero
Niveau 10
10 février 2006 à 22:52:36
HaHa Hyp´ non sparce que quand tavais faite ton pseudo tétais full peter haha
Gtapowa
Niveau 10
10 février 2006 à 22:52:45
Pi toi de quel droit tu porte le nom d´un ptit lapin! hen! hen ! hen!
RealJohn117
Niveau 10
10 février 2006 à 22:52:49
argh! l2extreme est encore buggéééééé
Bammargera56
Niveau 10
10 février 2006 à 22:52:53
un ti lapin blanc ...ma le tuer
Gtapowa
Niveau 10
10 février 2006 à 22:53:32
Zee>Bah j´avais aps de temps a perde eksa ! mon pseudo a meme pas tuffer 50 jours
Bammargera56
Niveau 10
10 février 2006 à 22:53:33
RealJohn117
Niveau 10
10 février 2006 à 22:53:48
lunatic sé pas un lapin... sé une boule de poil
Gtapowa
Niveau 10
10 février 2006 à 22:54:35
Real>On sen fou toute facon un lunatic c´est faite pour frapper dessus
92-Lunatic
Niveau 7
10 février 2006 à 22:54:58
Lunatic c´est un groupe de RAPEUR Français et 92 c´est le département d´ou ils viennent (les Haut-de-seine)
Fresh_Zero
Niveau 10
10 février 2006 à 22:55:22
Lunatic cest un lapin? ha
Bammargera56
Niveau 10
10 février 2006 à 22:55:25
92-LUNATIC Posté le 10 février 2006 à 22:54:58
Lunatic c´est un groupe de RAPEUR Français et 92 c´est le département d´ou ils viennent (les Haut-de-seine)
RealJohn117
Niveau 10
10 février 2006 à 22:55:33
http://www.anime-shuushuu.com/ro/affi_lunatic.gif mange et tu deviendra grand
92-Lunatic
Niveau 7
10 février 2006 à 22:56:36
Lol à oui c´est vrai ici on écoute pas trop ça mdr j´ai vu vos photos sur votre blog c´est joli joli vive le canada , on à des gagnants là-bas
Gtapowa
Niveau 10
10 février 2006 à 22:57:03
Beurk du rap!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm