StArNv12 Posté le 10 février 2006 à 18:58:56
PS3_Goddess Posté le 10 février 2006 à 18:57:05
Oui, mais pas aujourd´hui
C´est à quelle heure déjà l´ouverture des Olympiques?
je sais pas
realJohn117 Posté le 10 février 2006 à 18:57:02
ahh j´ai ate d´étre chez moi, a, lineage sé long monté de lvl pars contre...
tu joue sur quel serveur?
L2extreme
sur staris
efle guerriere, arché
photo ?
