En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
11 février 2006 à 03:34:48
ben préné aps prize
[MrKill]
Niveau 10
11 février 2006 à 03:38:03
J´ai pas fait toute mé game de la journée.
De toute façon, le hasard ne m´aime pas sur cte site là
shakirathebest
Niveau 10
11 février 2006 à 03:39:16
moi non plus il ne maime pas mais mon ami le hazard laime bien en 3 jour ya eu 11.23 e
[MrKill]
Niveau 10
11 février 2006 à 03:42:04
hey j´ai 17 jours pi j´ai juste même pas 1 e XD
PAr contre, j´ai déjà payer pour le jeu de qui faut payé 1£ mais c´est vrm cheap ¬¬
Tsé tu paye 1£, pi dans la bule sa disait que si javais 2 truc pareille ben je gagnait 10£...
La crosse!
shakirathebest
Niveau 10
11 février 2006 à 03:44:56
moi jé 36jour pi jai 7.59 e mais va voir sur le forum de pr!zee i donne beaucoup de truc pour gagner de largent plus facile pi quand ta 7.77 tu va dans le coktail et tu est supposé avoir trois poisson et la a partir de sa ya un truck pour avoir 2 ticket coktail de plus a chaque jour XD
RealJohn117
Niveau 10
11 février 2006 à 03:46:52
shakirathebest
Niveau 10
11 février 2006 à 03:47:34
Attention ! La maintenance quotidienne des serveurs aura lieu à 4H00. L´accès au site sera alors suspendu pour une durée d´environ 1 heure. Nous vous déconseillons fortement de commencer une partie dans les minutes qui précèdent l´interruption. Merci de votre compréhension.
c se ki me dise sur pr!zee
[MrKill]
Niveau 10
11 février 2006 à 03:47:42
en passant, c´est pas 10£, c´est 0,10 £ ^^
OK, jvais aller voir ça sur le champ
roger_barry
Niveau 10
11 février 2006 à 03:49:07
En passant c´est de l´argent en "€", pas en "£" puisque c´est Français.
Pampo
Niveau 10
11 février 2006 à 03:50:13
je m´absente 20 minutes et quand je reviens y a déjà 5 pages en plus
quelqu´un aurait vu ma tendre ?
RealJohn117
Niveau 10
11 février 2006 à 03:51:38
ta "tendre" te laisse, a garde le chien, et le 50%, sé non, a prend tou, pi tu te ramasse ds rue
shakirathebest
Niveau 10
11 février 2006 à 03:52:46
avec une boite de carton
[MrKill]
Niveau 10
11 février 2006 à 03:52:49
Je pensais que "£" voulait dire Euro XD
Alexo
Niveau 10
11 février 2006 à 03:52:58
Tu penses vraiment que Sophie veut de toi? Lâche l´ordi mon grand , pi arrête d´être No-Life de même , ça te va pas du tout
roger_barry
Niveau 10
11 février 2006 à 03:54:11
Mk >> En fait ceci "£" est un livre sterling, soit la monnaie de la Grande-Bretagne ! Donc pas du tout la même chose ^^
RealJohn117
Niveau 10
11 février 2006 à 03:54:48
Pampo
Niveau 10
11 février 2006 à 03:54:59
roger l´intelligeant, dit-moi où elle est
RealJohn117
Niveau 10
11 février 2006 à 03:55:40
roger_barry
Niveau 10
11 février 2006 à 03:56:07
Pampo >> Dans mon lit
Alexo
Niveau 10
11 février 2006 à 03:56:25
Pamp le fatiguant , a quelque part que tu ne la trouveras pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm