Alexo Posté le 10 février 2006 à 19:18:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PS3_Goddess Posté le 10 février 2006 à 19:13:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca va?
Ouin mais jai rien a faire chu au bureau dma mere pi jtravaille (Okay la javoue j´travaille po fort mais bientot c encore notre dinner lool) Au moins sa boss me paye
T´es payé pour faire quoi?