Shak, pas moi mais mon chien le veux bien...
Ché pas pourquoi mais j´ai une phobie sur le premier boss de OoT -_-... oui yé full facile je sais puis j´ai battu des boss bien plus fort dans d´autre jeux mais ché pas
J´PAS CAPABLE D´ENTRER DANS SON DONJON!!! XD asti... bon là je suis en train de raconter quelque chose de très humiliant -_-...