Pampo Posté le 12 février 2006 à 05:53:11
enfaite vous détestez les suisse c´est sa hein, je suis le seul suisse ici et comme par hazard vous êtes tous contre moi
arrête de flooder comme dans la page précédente et de polluer et on va être gentil c´est tout simplement logik ^^