En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:38:40
kaxz--> moi sa a pas raport avec la neige il y a une case bleu sur mon calendrier scolaire
Sim123
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:39:22
kaZz--> me pardonne tu pour tavoir apelé kaxz
Fresh_Zero
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:41:54
LOOOOL pas obligr d´en pleurer
Sim123
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:42:48
non mias kaz est notre grand maitre
PS3_Goddess
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:43:00
Fuckin´ récup
Sim123
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:44:09
je me demande ce que je vais faire aujourdui
a oui ordi
guitare
et apres
PS3_Goddess
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:45:21
T´as pas d´école?
Fresh_Zero
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:45:25
OMFG chu fatigueeeeer...
Sim123
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:46:10
non pas d ecole
le pire c ke c po acose dla tempete (il y a po de tempete che nous ) pi jai pas d ecole c une belle case bleu su mon calandar
PS3_Goddess
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:47:47
Moi too chu fatiguer Pi chu full rakée à cause du snow hier
Sim123
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:48:31
moi c biza je me suis jamais raké en faissan du snow
Fresh_Zero
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:49:16
Jveeeux pas aller a School tbk..............
Sim123
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:49:46
ya pas kk1 ki est en congé je va m emerder moi icite tu suel XD
PS3_Goddess
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:51:30
J´y va
Fresh_Zero
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:51:46
Bin reste pas sur le forum
Sim123
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:52:00
so
Sim123
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:52:31
en plus bin jai pas decole nonlpus jeudi vendredi
Fresh_Zero
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:54:00
Jtemmerde
Fresh_Zero
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:55:27
Caliss y vente (*&(*?&% icitte...ayoye...mais bon y´ont pas fermer ca j´en suis sur...pffff...enculeux d´chèvres...
Sim123
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:56:40
vous aer de lecole
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm