moi jme suis levé vers 11h du mat
pis jai joué a re4 sur le cube biensure!!
pis jai fait un tout avec ma Renault Mégane,
pis jai mangé un sandwich grec....pis jai été promener le chien
en gros, jai rien glandé!!hé hé
ah oui je sais vous en avez rien à battre des francais...mdr