En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
03 février 2006 à 18:28:25
a chanceux
xD
WarioWings
Niveau 10
03 février 2006 à 18:29:21
D´accord!!!
Préparre sa scie à chaine et porte la cagoule*
Tu vas l´avoir God!!!
Sim123
Niveau 10
03 février 2006 à 18:29:46
RealJohn117
Niveau 10
03 février 2006 à 18:36:56
Sim123
Niveau 10
03 février 2006 à 18:38:12
réal
WarioWings
Niveau 10
03 février 2006 à 18:38:24
Tien un real
RealJohn117
Niveau 10
03 février 2006 à 18:39:47
l´autre qui fait un topic de fft, sa aurai du étre moi
Sim123
Niveau 10
03 février 2006 à 18:39:54
ta de l´école real
WarioWings
Niveau 10
03 février 2006 à 18:40:59
Nan ça l´aurait du être moi puisque je suis surement la personne qui a le plus joué à ce jeux...
RealJohn117
Niveau 10
03 février 2006 à 18:43:18
oui...de l´école...toujour de l´école...
ouais...jai vu sa, passé 20 fois... apres le chevalier noir moi il a été mi ds les rapidshare sur le site d´ému, toute sombre et sa fait juste 1 fond noir quand ya un combat, jlai lassé vite, jveu elle davant
Sim123
Niveau 10
03 février 2006 à 18:44:16
masi de ques=l jeu vous parler XD
Sim123
Niveau 10
03 février 2006 à 18:45:09
oo les fautes
clis la c pas drole jecris comme une ***
mais de quel jeu vous parler XD
KaZzou
Niveau 10
03 février 2006 à 18:46:43
Sim Serait temps de taper avec tes pieds...peut-être ferais-tu moins de fautes d´orthographe.
C´est pas des fautes d´orthographe... c´est même pas du français
Puis real, il coute pas chère...
RealJohn117
Niveau 10
03 février 2006 à 18:50:15
Ramza Beoulve quel genre de bonhomme tu preenai, moi jmen rappel full bien!
Ramza;samourail agrias;white knight gars;samourail-mort puis changer par un ninja fille;ninja-morte puis changer en samourail fille;summoner
KaZzou
Niveau 10
03 février 2006 à 18:50:29
Ça me rappel quand j´étais petit et j´faisais P1 vs P2 à Mortal Kombat...je jouais avec mes mains pour le P1 et mes pieds pour P2. XD
Fresh_Zero
Niveau 10
03 février 2006 à 18:50:55
Ni du Kabakwé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm