CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:27:16

tu ko buhbye all! :-d

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:27:56

De l´update de DIM :sleep:

Depuis 20 minutes que ca cahrge pis ca reccommence tlt.. :sleep:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:28:13

Real>Veut tu bin me dire pourquoi quand j´augmente Int mes attaque magie monte !!

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:28:37

ben prend xilero :-p

space dequoi sur le forum...le conne capote..

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:28:38

LOLLL! Zee :d) C´t´un bug :rire:

Bazzou
Bazzou
Niveau 7
31 janvier 2006 à 00:28:44

Beurk le petit floodeurs ya quelle age ce ti gars??

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:28:54

merci de me répondre, c´est bien ce que je pensait

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:29:07

Merde alors

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:29:29

Zee> C pcq c marqué ?/ 30 ou la barre que sa charge pi y faut que t´attend que sa monte a 30 :hum:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:29:29

comme quel magie?...ta aps de magie...ta des skill..

monte le str pour voir..

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:30:58

les skill c´estg ma magie ! :hum: quand j´augmente mon int les attake de mes skill monte :hum: tu m´hostinera pas la dessu!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:31:42

[Client]Lanceur v1.0.07
Posté le 25/09 à 19h46 par LebrEf

Bonsoir,

Lanceur :
Le lanceur a été mis a jour (v1.0.07).
Cette version devrais principalement corriger les problème de ceux chez qui le lanceur affiche des erreur au démarrage (Connection introuvable etc).
Nous avons également ajouté un écran de chargement ce qui vous permettra de savoir si le lanceur est toujours en cours d´éxécution en cas de ralentissement du réseau.
Il se peut que le lanceur soit légerement plus long au chargement mais il devrait être optimisé pour la v1.0.08.

Client :
Comme beaucoup l´ont remarqué, le client est actuellement indisponible. Je suis actuellement entrain d´uploader la derniere version sur le ftp. Il devrais être à nouveau disponible demain dans la soirée.

Bon jeu sur DiM Online.

Edit : Les personnes ayant utilisés la v1.0.06 qui était buguée doivent suprimer leur repertoir patcher avant de lancer la v1.0.07 pour refaire les mises a jour (CELA DEVRAIS REGLER LES "Echecs lors de la connection")

:d) Edit 2 : Les personnes chez qui l´updatepatcher se relance indéfiniment doivent suprimer dimonline.exe et lancer updatepatcher.exe :g)

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:32:10

http://img210.imageshack.ack.us/my.php?image=dim5qr.jpg

Nan voila..
Ce ptit écran se reouvre, se ferme et quand DIm a lair de vouloir souvrir bah le loading recommence tlt tlt tlt ... :sleep:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:32:35

comme quoi... sé bizar si oui... pasque sé pas suposé, ds la description des skill, sé suposé étre écrit des affaire qui dit quoi qui monte l´ataak du skill...et l´int sé pas suposé...

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:32:51

je sais toujours pas de quoi vous parlez :hum:

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:32:57

Thx :ok:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:33:07

Wow :ouch: sa fait combien de temps que c la sa !

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:34:24

Hyp :d) De quoi?

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:34:46

Bon me reste plsuq u,a attendre que mon compte soit accepter... :sleep:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:35:21

...xilero power :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment