En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Alexo
Niveau 10
01 février 2006 à 02:28:56
Kaz .. J´fais la même chose LOL
Fresh_Zero
Niveau 10
01 février 2006 à 02:28:59
Ca prendun certain moment s´mettre a jour j´imagine...
Starnv12
Niveau 10
01 février 2006 à 02:30:16
la douche dans le vent
Fresh_Zero
Niveau 10
01 février 2006 à 02:31:35
Oais s´matin jme suis pris une douche de vent en effet ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
01 février 2006 à 02:32:05
Bah ouais moi too j´me mord tjs l´intérieur des joues
Fresh_Zero
Niveau 10
01 février 2006 à 02:33:00
Alors chui le seul qui s´mord pas les joues
Starnv12
Niveau 10
01 février 2006 à 02:34:49
FreSh_ZeRo Posté le 01 février 2006 à 02:33:00
Alors chui le seul qui s´mord pas les joues
nan moi aussi
Fresh_Zero
Niveau 10
01 février 2006 à 02:36:04
HAHAHAH OWN3D Théo!!! Yeeaaaah
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 février 2006 à 02:36:17
moi i too jme mord pas lé joues! (sauf quand jfa po par expres... )
PS3_Goddess
Niveau 10
01 février 2006 à 02:36:20
Bravo mon Théo! Le seul problème c´est que...FAUT TU GOAL L´AVANT DU BUT PAS L´ARRIÈRE MAUDIT CAVE!!!!!!!! Ça s´peut tu!!!!!!!! Y va chercher la rondelle en arrière du but quand y´a un joueur de l´autre équipe qui s´en vient à pleine vitesse...PAF! Pogne la rondelle fait 1 pas et let´s go dans l´but!
KaZzou
Niveau 10
01 février 2006 à 02:37:54
WOW! Ça own au cawliss ça!
Alexo
Niveau 10
01 février 2006 à 02:37:54
Ma grand mère change de chum
Même mon cottonelle change de nom
Mais ma blonde change toujours pas l´rouleau elle
Fresh_Zero
Niveau 10
01 février 2006 à 02:38:00
Faut que Théo sacre son camp That is the solution...Un P´tit échnage a Vancouver pr Morrison pis un def...pis voila!
PS3_Goddess
Niveau 10
01 février 2006 à 02:38:55
BRAVO THÉO!!! B-R-A-V-O!!!!!!! 5 À 2
Starnv12
Niveau 10
01 février 2006 à 02:39:00
spa de sa faute y se pensais dans un concour de balai jazz
Fresh_Zero
Niveau 10
01 février 2006 à 02:39:53
MOUHAHAHAHA ST´UNE VRAI JOKE..5-2...maudit que c´est pourri ca...ayoye 1er goaleur changé 3 fois en 4 match..maahahahha
Alexo
Niveau 10
01 février 2006 à 02:40:50
Doum Di Di Dam
shakirathebest
Niveau 10
01 février 2006 à 02:40:55
c fatigant sobstiné avec des enfant
Fresh_Zero
Niveau 10
01 février 2006 à 02:41:32
So ton blog update pas..
Starnv12
Niveau 10
01 février 2006 à 02:41:36
shakirathebest Posté le 01 février 2006 à 02:40:55
c fatigant sobstiné avec des enfant
avec mon amie encore plus le pire c´est que elle a toujours raison
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm