En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fan_de_kirby
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:38:04
roger_barry
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:38:49
Bonjour Shak !
Sim123
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:41:32
roger --> tes bon en francais ??
RealJohn117
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:42:22
roger_barry
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:42:25
Tout dépendemment, ça dépend.
shakirathebest
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:42:54
tien salut sa dlair que ti coune yé pati i floodera pu la loll
Fan_de_kirby
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:45:04
bon ben buhbye mé ti prout en chocolat!! XD
roger_barry
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:46:16
Bye la ´tite proute en chocolat !
shakirathebest
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:46:34
ba bye ma tte chocolaterie
Sim123
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:58:25
a stacose la jai un dev de francais pi.. thu tu......
Sim123
Niveau 10
01 février 2006 à 00:05:17
jai 1.600 post
Nemphox28
Niveau 9
01 février 2006 à 00:07:16
Salut ca va?
Sim123
Niveau 10
01 février 2006 à 00:09:23
nem
oui sa va et toi
CrazyFrogHunter
Niveau 10
01 février 2006 à 00:11:00
!! !
Nemphox28
Niveau 9
01 février 2006 à 00:11:37
Po pire Po pire
Starnv12
Niveau 10
01 février 2006 à 00:12:27
salut
CrazyFrogHunter
Niveau 10
01 février 2006 à 00:13:00
jiPi !! ! mon ami ! sa va ?
Nemphox28
Niveau 9
01 février 2006 à 00:13:14
en t k ctais juste pour dire un petit salut.Men vo soupper pis men vo jouer au play 2 après.A demain
Starnv12
Niveau 10
01 février 2006 à 00:13:44
CrazyFrogHunter Posté le 01 février 2006 à 00:13:00
jiPi !! ! mon ami ! sa va ?
sa pourrais aller mieu,toi?
CrazyFrogHunter
Niveau 10
01 février 2006 à 00:17:26
mouais...mais la JiPi rvien zen la ! stune fille....UNE FILLE !
mais bon...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm