En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fan_de_kirby
Niveau 10
03 février 2006 à 00:24:02
KaZz --> halalalala toi é ton humour de dingo!
RealJohn117
Niveau 10
03 février 2006 à 00:25:37
WarioWings
Niveau 10
03 février 2006 à 00:27:03
Re!!!
J´étais pas partit mais bon... et je confirme que KaZ a raison, moi aussi je viens beaucoup moin sur ce topic -_-
KaZzou
Niveau 10
03 février 2006 à 00:27:26
Bah ouais j´garde toujours cet humour unique en mon genre!
Fresh_Zero
Niveau 10
03 février 2006 à 00:27:44
De kossé que vous avez l´gout de jackasser ?
KaZzou
Niveau 10
03 février 2006 à 00:29:56
Salut Wario! Ouais c´est clair que ce forum aurait besoin d´un bon coup de Frimz question de faire bouger les choses.
Zee J´le fais assez bien à l´école...j´profite de mon congé pour me reposer.
Fan_de_kirby
Niveau 10
03 février 2006 à 00:30:51
JACKASSER!! cé po un bo mot sa! comme pendouiller.... ou boursouflé.... ou petteux.... o.0 XD
avez vous dé mot que vous trouver laid!?
Fresh_Zero
Niveau 10
03 février 2006 à 00:31:09
Bin pourkoi on L´fait pas la ce putin de coup de Frim´z ?
RealJohn117
Niveau 10
03 février 2006 à 00:31:36
http://www.kaz3ro.com/index2.html
le nom du serveur sé kaz3ro, i ton voler ton nom
KaZzou
Niveau 10
03 février 2006 à 00:31:53
"Fourniquer" est un mot que j´adore beaucoup. Je l´air appris aujourd´hui même en écoutant l´émission radio du DOcteur Pierre Maillet.
WarioWings
Niveau 10
03 février 2006 à 00:32:05
Qui m´aime lève son entre-jambe!!!
Celles qui en ont pas elles n´ont qu´à aller ce faire fourrer.... chuis volontaire!!!
Fan_de_kirby
Niveau 10
03 février 2006 à 00:32:44
The_Frimz
Niveau 2
03 février 2006 à 00:33:10
Who call the laught´s animal !? !
WarioWings
Niveau 10
03 février 2006 à 00:33:25
Ah j´l´ai faites partir XD
Emi
Full_Blaster
Niveau 10
03 février 2006 à 00:33:38
Wassup gang?
Ça va?
PS3_Goddess
Niveau 10
03 février 2006 à 00:33:41
M´en va à banque!
KaZzou
Niveau 10
03 février 2006 à 00:33:59
Kibi Tu pars ?! Ou bien je cauchemarde ?!
Mastier is heree!
Fresh_Zero
Niveau 10
03 février 2006 à 00:34:20
Wahaaaaaaa
KaZzou
Niveau 10
03 février 2006 à 00:34:33
Bon...buhbye Émi et Sophie! Et salut Blaster!
RealJohn117
Niveau 10
03 février 2006 à 00:35:14
...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm