J´donne mon compte BF2 a cleui qui m´prete son account RO pour que je lessaye
Sisemen
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:49:14
jouez a lineage2 c´est en 3d pi sa coute le meme prix
RealJohn117
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:49:31
en gros sa dit que sé la force qui monte l,attaque du skill...
RealJohn117
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:50:45
gratuis? et tu sora que ragnarok est sans doute le mmorpg le plus jouer, mais la je sé sais plus..avec wow...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm