quoi...comment...avoir tes autre bonhomme...mes non!
et le 15 jours sé le serveur "initinal"...le vrai, lui de gravity.
pour les autre serveur ta besoin de rag_setup et sak_setup
, jai les derniere moi, mais yon genre "closed", sans troc, y reste les 800 quelque chose, sa fait l´affaire pareil.
et ne les prend pas se le site de gravity. prend les sur le site de xilero
apres ben t´orai d´otre question, et bal bla bla, ma répondre de 1 a 1 