En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:45:34
Hyp´ >> Euh ...
Gtapowa
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:48:25
Barnak! ya un yéti qui ma tuer
Sim123
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:48:29
aler roger
va sy fais le pour toi
nhaaa
Bammargera56
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:48:35
roger vient ici...
RealJohn117
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:49:37
ben arrete d,allez voir les yeti fait comm eds tou les low rate, bat toi avec des peco jusquo lvl 50
Gtapowa
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:51:57
real> c´est ou sa les peco??
ps:chui lvl 44/32
Bammargera56
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:53:09
hyp ....j´en nes vu dans le desert du moroc
Sim123
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:53:19
j conai po sa ro mé jle veu
RealJohn117
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:53:54
pas obliger d´allez a morroc, si tu dessent tou le temp de prontera ta un desert aussi
Gtapowa
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:54:43
Real>Ouais mais ya rien que des peco peco eggs... a moin que j´ai pas asser descendu...
RealJohn117
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:56:50
dessen plus, un manné va yavoir un pont pour retourné a la foret, sa mene a payon jcroi, ben sé pluto bas sa... reste ds se coin la, tu peu meme monter meme... fo tu fesse de 200 au moin..avec bash
LoL je lance DIM pis ca m´ecris Mise a Jour Du Lanceur en cours pis a chauqe fois que la laoding "fini" sa recommence et ca depuis 5 minute!!?
Bammargera56
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:05:33
re
Gtapowa
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:05:52
Zee>Laisse le continuer!!!!! sa ma faite la meme chose ! laisse le finir!
Fresh_Zero
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:06:40
K..jai tjrs pas re-recu le mail de confirmation..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm