mais pour mes skills kessque jdevrais augmenter ??
Bazzou
Niveau 7
31 janvier 2006 à 00:15:04
tout le petit monde
RealJohn117
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:15:27
intelligence?...qui ta dit de monté sa?
non, str-vit-dex-agi
et les skill jte lai dit, monte se qui te donne d´autre skill
Gtapowa
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:16:15
Real>Ben la intelligence sa augmente les attaque de ma magie!!
RealJohn117
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:17:07
NON! sé le str et la dex!
si tu veu monté d´attak de magie avec l´int, prend un mage
Gtapowa
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:17:12
str? kossé sa
PS3_Goddess
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:17:33
Reuh
Gtapowa
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:17:45
j´ai un mage lvl 20
Bazzou
Niveau 7
31 janvier 2006 à 00:17:57
Hmm...Hmm... j´existe moi
RealJohn117
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:18:02
ou un sniper pour l´attak du falcon
str...= force
Bammargera56
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:18:25
bing bang boum
PS3_Goddess
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:18:28
Euuuuuuuuhhhhhhhhhhh! Faut monter Int pour la magie
Bazzou
Niveau 7
31 janvier 2006 à 00:18:31
Moi j´ai une chenille 3500 :ouioui:
RealJohn117
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:19:03
pas pour un knight... juste le mage et sniper pour le falcon..
Fan_de_kirby
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:19:24
bbbuuhhhh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm