SHAD0W Posté le 05 août 2005 à 22:14:08
Je veut être modéro oui , mais pour moi c´est que pour le plaisir non pour prendre sa comme une tâche
Master_ShaDow Posté le 21 août 2005 à 04:39:45
De je veut pas devenir modérateur yen na meme pas besoin le jour ou le forum en n´aura besoin je verais sinon jen voit pas l´utilité.
C´est le meme shadow, je vous assure 