En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
kid_99
Niveau 10
22 août 2005 à 06:49:46
nia nia moi c le 1 septembre
nemesis
Niveau 10
22 août 2005 à 06:50:08
ah lécole...
l´ostie décole...
CALISS QUE C PLATE SIBOLE SA MENRAGE!!!
mikmacer
Niveau 8
22 août 2005 à 06:50:40
J´commence l´école le 29 aout moi!
kid_99
Niveau 10
22 août 2005 à 06:52:05
pareil pour moi mais une chance kil y a des belles filles dans mon ecoles sa me tiens reveiller surtout dans le coin ou jabite les filles son habiller dune maniere un peu... ou plutot ne son pas habiller dune maniere un peu ...
ruff_ryders24
Niveau 5
22 août 2005 à 06:53:07
Oui c bon ca
kid_99
Niveau 10
22 août 2005 à 06:54:57
ouais mais il ont installer le code vestimentaire maintenant les filles abusait un peu trop du systme
-Dark-Knight-
Niveau 10
22 août 2005 à 06:57:55
kid_99 Posté le 22 août 2005 à 06:54:57 ouais mais il ont installer le code vestimentaire maintenant les filles abusait un peu trop du systme
en tk, moi jvais me coucher pour de vrai, donc babye!
Master_Shadow
Niveau 10
22 août 2005 à 07:13:27
@+
kid_99
Niveau 10
22 août 2005 à 07:14:29
a ok
link258
Niveau 10
22 août 2005 à 07:24:30
allo tlm
link258
Niveau 10
22 août 2005 à 07:32:37
ses fou l´ambiance ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm