En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
LiL_Scorpion
Niveau 3
22 août 2005 à 19:20:42
loll^^
Master_Shadow
Niveau 10
22 août 2005 à 19:22:23
je vient de me lver ya 10 minute^^
DarkVador
Niveau 10
22 août 2005 à 19:24:41
Tlm c lever a 1 h ou quoi...^^
gocanadiens
Niveau 10
22 août 2005 à 19:24:41
lol ya personne capable de se lever tot
PS3_Goddess
Niveau 10
22 août 2005 à 19:25:48
Ok ouin!!! J´ai rencontrer un gars sur le forum PS3...Y trippais FULL sur moi...Y m´aimais pi toute...Pi avant y´aimais une autre fille...Pi la j´y ai dit que je l´aimais pas pi que ca serais pas possible pcq y´habite en France tsé...La y m´a dit qui m´oublirais jamais blablabla...2 semaines après ques que j´vois dans son nik sur msn Laura je t´aime (L)...j´vais l´voir j´y demande c´est qui Laura...Y m´dis que c´est la nouvelle fille que y´aime...J´me suis dit bon bin on moins y m´a oublier tsé...Pcq y´étais vraiment gossant la...La j´arrive a matin..."My Goddess Aurélie (L)" dans son nik...Crisse le gars y change de kick à chaque 2 semaines pi en plus y a jamais vu! NSL!!!
gocanadiens
Niveau 10
22 août 2005 à 19:27:34
lolll un courayeux par internet ca fait drolement dur
nemesis
Niveau 10
22 août 2005 à 19:28:01
gocanadiens Posté le 22 août 2005 à 19:24:41 lol ya personne capable de se lever tot
me leve a 5:30 ch matin pr passer les journaux... mais criss que jmer couche en rvenant
gocanadiens
Niveau 10
22 août 2005 à 19:28:12
toute facon cé vrai que France-Québec sur internet sa bin des chances de marcher lol
PS3_Goddess
Niveau 10
22 août 2005 à 19:28:19
OOOOOOH! S´CUSEZ! Aurélie c´est sa meilleure amie depuis 3 ans!
gocanadiens
Niveau 10
22 août 2005 à 19:29:48
faut pas parler trop vite loll
nemesis--> ok moi je me leve a 6h45 mais je me recouche po
DarkVador
Niveau 10
22 août 2005 à 19:29:50
PS3_Goddess
Niveau 10
22 août 2005 à 19:31:32
Ques vous z´aller faire 2D!?
DarkVador
Niveau 10
22 août 2005 à 19:31:58
Du PC
nemesis
Niveau 10
22 août 2005 à 19:32:01
bon men va diner moer
gocanadiens
Niveau 10
22 août 2005 à 19:32:01
moi chu pogné a garder des petits monstres
PS3_Goddess
Niveau 10
22 août 2005 à 19:32:50
Moi j´attend Alex pi sa webcam
PS3_Goddess
Niveau 10
22 août 2005 à 19:34:25
Yé arriver
KaZzou
Niveau 10
22 août 2005 à 19:36:40
KaZzou
Niveau 10
22 août 2005 à 19:39:05
Mince j´arrive en retard
gocanadiens
Niveau 10
22 août 2005 à 19:41:15
mais non chui encore la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm