Yé temps qu´on le finisse c´te maudit tournoi la! ===== ta hate de gagner hein?
RealJohn117
Niveau 10
23 août 2005 à 03:18:44
yé où nem!?
mikmacer
Niveau 8
23 août 2005 à 03:23:12
realJohn117 Posté le 23 août 2005 à 03:18:44 yé où nem!? ===== yé dans Resident Evil
guism007
Niveau 7
23 août 2005 à 03:30:31
Salut qui est la ?
Starnv12
Niveau 10
23 août 2005 à 03:31:07
moi!
guism007
Niveau 7
23 août 2005 à 03:31:22
mikmacer
Niveau 8
23 août 2005 à 03:31:27
pas moi!
guism007
Niveau 7
23 août 2005 à 03:32:02
guism007
Niveau 7
23 août 2005 à 03:33:44
Pourquoi demain on recommence l´école ? Nonnnnnnn
mikmacer
Niveau 8
23 août 2005 à 03:33:45
c fou comme ya de l´action ici
guism007
Niveau 7
23 août 2005 à 03:35:10
RealJohn117
Niveau 10
23 août 2005 à 03:35:39
Guism007 Posté le 23 août 2005 à 03:33:44 Pourquoi demain on recommence l´école ? Nonnnnnnn
pas moi, moi je passe la journée a me cro***
guism007
Niveau 7
23 août 2005 à 03:35:59
Bah c´est trop mort ce soir je reste pas @+
mikmacer
Niveau 8
23 août 2005 à 03:37:37
@+ guism
mikmacer
Niveau 8
23 août 2005 à 03:40:00
Je m´ennui donc je vais chanter: LALAla...LAlolaaaaaaa...laleliiiiiii...lolelaaaaaa aaa...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm