Master_ShaDow Posté le 21 août 2005 à 04:47:43
[EMH]
Posté le 21 août 2005 à 04:46:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Regardez la page 401, elle est tres amusante
Tout le monde dit qu´on s´écoeure mais moi c´est comme si je m´amusais avec un enfant de 8 ans. Il sort ses insultes et moi je dit la vérité.
M´amuse pas avec un enfant de 10 ans jmen vais dehors @+ La vérité en postant " 8000 message "
hahahhahaha
hahahaha jveu mes peanuts 