PS3_Goddess Posté le 21 août 2005 à 05:45:26
Dans la poche!? Avec moi qui se présente!? HAHAHA!
--------------------------------------------
lol jpense que tu te croi trop la, mé javou ke toi té toujours sur le forum beau temps mauvais temps, appart que tu jou a la balle molle