CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
21 août 2005 à 04:38:03

Vu ta reaction, je pense que c´est a toi que revient le prix de l´obsession du Modéro :rire:

Ne le nie pas shadow, avoue que j´ai raison :-)

Y´a que la vérité qui blesse, y´a que regarder la page précédente.

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
21 août 2005 à 04:38:23

moi si je vote pour un modero

je vote pour habitant ou master_shadow

habitant :d) parce que y´aime canned hamm

master :d) pcq yai gentil

col
col
Niveau 10
21 août 2005 à 04:38:27

moé jtrouve so beau en criss col c mes initiale

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
21 août 2005 à 04:39:44

prend sakray

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
21 août 2005 à 04:39:45

[EMH]
Posté le 21 août 2005 à 04:38:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vu ta reaction, je pense que c´est a toi que revient le prix de l´obsession du Modéro

Ne le nie pas shadow, avoue que j´ai raison

Y´a que la vérité qui blesse, y´a que regarder la page précédente.

De je veut pas devenir modérateur yen na meme pas besoin le jour ou le forum en n´aura besoin je verais sinon jen voit pas l´utilité. :lol:

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
21 août 2005 à 04:40:05

realJohn117
Posté le 21 août 2005 à 04:39:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
prend sakray

Thanks :-)))

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
21 août 2005 à 04:40:35

final_best_fan :d) Il n´est pas gentil quand on est une menace pour lui :rire:

col :d) Moi aussi, mon pseudo ce sont mes initiales!

Sinon shadow, je savais qu´on allait arriver au but! Tu vois? Maintenant il va faloir controler ton obsession.

link258
link258
Niveau 10
21 août 2005 à 04:41:13

je lavai di de prende sakray

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
21 août 2005 à 04:41:29

moi mon speudo veux dire

:d) derniere meilleur fan de canned hamm :coeur:

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
21 août 2005 à 04:41:48

Vraiment trop con ce mec il comprend rien a rien . CRISS lit pas mes post si tu veut pas comprendre épa

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
21 août 2005 à 04:42:33

Sinon shadow, je savais qu´on allait arriver au but! Tu vois? Maintenant il va faloir controler ton obsession.

Mon obsession a te déchiré les testicule ? :fier:

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
21 août 2005 à 04:42:41

Father
son
Father
son
Father
son
Father
son
Father
son
Father
son
Father
son
Father
son
Father
son
Father
son
Father
son
Father
son

link258
link258
Niveau 10
21 août 2005 à 04:43:08

sé father and son

nemesis
nemesis
Niveau 10
21 août 2005 à 04:43:35

moi aussi jvous aime :coeur:

:o))

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
21 août 2005 à 04:43:37

arreté de vou éceuré sa ser a rien...

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
21 août 2005 à 04:43:41

Une quesion shadow, si tu t´en fou, pourquoi t´enerver comme ca? :sarcastic:

Et puis n´essaie pas de dire que tu veut pas etre modéro, j´me souviens du messsage ou t´a dit "oui, je veut etre modéro". J´ai une tres bonne mémoire.

Et puis t´es un pti comique, continue, ca va t´apaiser. Un coeur joyeux fait du bien a la santé :)

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
21 août 2005 à 04:43:50

non :non: moi je parle du bout ou y disent ´´ father SON father SON ect... :-p

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
21 août 2005 à 04:44:37

Ark tes ben cave je vais voté pour Ps3 pk je me présenterais ?

link258
link258
Niveau 10
21 août 2005 à 04:45:12

ah :lol: ya un bout qui dise sa....... father son father son

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
21 août 2005 à 04:46:02

MASTER
MAIS ARRETE

Presente toi
tu aurais un directeur de campagne
et 1 vote !! !!!

Allez !

tu va un admirateur?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment