[EMH]
Posté le 21 août 2005 à 04:38:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vu ta reaction, je pense que c´est a toi que revient le prix de l´obsession du Modéro
Ne le nie pas shadow, avoue que j´ai raison
Y´a que la vérité qui blesse, y´a que regarder la page précédente.
De je veut pas devenir modérateur yen na meme pas besoin le jour ou le forum en n´aura besoin je verais sinon jen voit pas l´utilité. 