En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
ruff_ryders24
Niveau 5
21 août 2005 à 17:32:08
Comment appelle ton le sexe de mickael Jackson ?
" la verite" ! ! car la verite sort de la bouche des enfants
Starnv12
Niveau 10
21 août 2005 à 17:33:02
ok c´est la derniere fois que je dis un proverbe.
KaZzou
Niveau 10
21 août 2005 à 17:33:57
xD!
Starnv12
Niveau 10
21 août 2005 à 17:34:47
demain je m´en vais a l´école.
KaZzou
Niveau 10
21 août 2005 à 17:35:19
Keuwa ?? ?
ruff_ryders24
Niveau 5
21 août 2005 à 17:37:02
c est une joke lol . .moi j y suis allé tout l´été
KaZzou
Niveau 10
21 août 2005 à 17:38:59
Moi je commence dans 1semaine, pis j´ai pas encore reçu les popiers.
Starnv12
Niveau 10
21 août 2005 à 17:41:39
moi j´y vas pour payer mes affaire pis pour mon horraire ares je revien chez nous
ruff_ryders24
Niveau 5
21 août 2005 à 17:41:56
Moi avec j´ai rien recu y sont trop cond . ..l´école c´est la m**** ...je suis d´accord d y allé mais y me dise meme pas en quel année je vais bonne de co**!!L´année passé y mon dit que j´allé en sec 2 a la place de sec 3
Starnv12
Niveau 10
21 août 2005 à 17:42:39
moi j´ai recu mes papiers.
link258
Niveau 10
21 août 2005 à 17:52:51
tu va tu a un college?
Starnv12
Niveau 10
21 août 2005 à 17:55:27
je vais a une ecole public pas a un college
KaZzou
Niveau 10
21 août 2005 à 17:58:22
Collège
link258
Niveau 10
21 août 2005 à 17:58:24
a bon , mesenble que les école publique sa commence toute en meme temps....
DarkVador
Niveau 10
21 août 2005 à 18:00:55
Reuh.
KaZzou
Niveau 10
21 août 2005 à 18:01:44
Bah ça dépend...
KaZzou
Niveau 10
21 août 2005 à 18:01:55
Reuh Dark
DarkVador
Niveau 10
21 août 2005 à 18:02:27
Sa vas ?
KaZzou
Niveau 10
21 août 2005 à 18:03:24
Vi toi ?
DarkVador
Niveau 10
21 août 2005 à 18:06:00
Vi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm