En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
23 août 2005 à 05:50:38
Babye Mumu
PS3_Goddess
Niveau 10
23 août 2005 à 05:52:03
Il a dit PS3...Pas Sky T´es travesti maintenant!?
math_lemoose
Niveau 7
23 août 2005 à 05:52:03
wais ta raison c po beau ps3 jmexcuse!:desoler:
sophie
Sky774
Niveau 10
23 août 2005 à 05:52:39
Défois j´le suis, ca dépend de mon humeur
math_lemoose
Niveau 7
23 août 2005 à 05:53:02
sophie<---mrd
je hai chier mes smiley...
PS3_Goddess
Niveau 10
23 août 2005 à 05:54:04
Sky
Math Ques t´as contre mon prénom?
math_lemoose
Niveau 7
23 août 2005 à 05:55:58
je riai po de ton prenom jessaillai de tapeller par ton prenom mai ds le texte sa a mal chier ... jvoulai dire
sophie et lo rire de ce que ta di
dsl jessai decrire trop vite
PS3_Goddess
Niveau 10
23 août 2005 à 05:56:21
Ok
Sky774
Niveau 10
23 août 2005 à 05:57:39
-Dark-Knight-
Niveau 10
23 août 2005 à 05:58:09
sa va tlm?
PS3_Goddess
Niveau 10
23 août 2005 à 05:58:25
J´ai l´gout de savoir ou qu´les Québécois s´habillent, mais ca m´tente pas de faire un topic
"Sondage: Vos marques et magasins"
Un p´tit sondage stupide, mais constructif :sarcasitc:
Quelles sont vos marques de vetêments et où les achetés vous?
math_lemoose
Niveau 7
23 août 2005 à 05:58:29
yen na tu dans vous qui faite du snow ou ski ou snow blade??
PS3_Goddess
Niveau 10
23 août 2005 à 05:59:15
* *
Moi j´fais du snow
math_lemoose
Niveau 7
23 août 2005 à 06:00:02
ben..... c.... des t-shirt... et des cullote jenr jean mais noir... .... et cher po vrm le reste...
PS3_Goddess
Niveau 10
23 août 2005 à 06:00:48
Moi j´ai pas mal de Billabong pi de Rewind...Pi j´m´habille quesment juste chez Amnésia
-Dark-Knight-
Niveau 10
23 août 2005 à 06:01:11
sa va
math_lemoose
Niveau 7
23 août 2005 à 06:01:29
sophie kool!
moi jva macheter tt mon equipe de snow blade lo! botte et pass et ski toute! en neuf! jai trop hate a liver!
PS3_Goddess
Niveau 10
23 août 2005 à 06:01:43
Oui dsl j´ai oublier de te répondre
PS3_Goddess
Niveau 10
23 août 2005 à 06:02:52
Mes bottes c´est des Rossignol pi mon snow bin c´t´un usagé que ma tante m´a donner...C´tais à son amie...C´t´un Nitro...Yé lette, mais bon...Y fais la job...Pi j´en fais pas super souvent fak j´va pas gaspiller mon argent pour un nouveau snow pcq c´est cher en t*b*rn*k
pluie
Niveau 9
23 août 2005 à 06:03:58
Bah pour les vêtement dis toi que j´écoute du death metal et que j´ai le ´´look´´ qui va avec.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm