En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
21 août 2005 à 06:25:37
La Smirnof j´ai jamais gouté. Déjà au départ je suis pas un big fan de la bière J´aime bien la Tornade
KaZzou
Niveau 10
21 août 2005 à 06:25:59
La Bleue c´est dégueu
DarkVador
Niveau 10
21 août 2005 à 06:26:13
KaZ Nice
math_lemoose
Niveau 7
21 août 2005 à 06:26:37
wais toi t chieu moi stai la fete dmon ami et yetai senser den avoir un party... et yen na po euuuuuu!!!
et chez nou un pak de 4 smifnoff sa revien a 13 $ dans les depanneur et dans lepicerie c 7 ou 10 $
killer141
Niveau 10
21 août 2005 à 06:26:56
c´est 5% ou 5.5 la bleu dry déja?
KaZzou
Niveau 10
21 août 2005 à 06:27:17
LoL justement c´était un party d´annif
KaZzou
Niveau 10
21 août 2005 à 06:27:45
La Bleue cé pas 6% ? Ô.ô
math_lemoose
Niveau 7
21 août 2005 à 06:27:49
mais quan ta vrm po envie de boire et que tu vu etre soul ds un party ou cher po trop ou.. c dla wild cat 10% c degueu mai sa soul comme sa se peu po!
DarkVador
Niveau 10
21 août 2005 à 06:28:09
Lol, le devin
col
Niveau 10
21 août 2005 à 06:28:18
la tournade c ben trop sucrée pis appart sa du skotch je digère po sa ya de la vodka absolut tu te prend un vers avec beaucoup de glasse pis de l´eau sa c bon
KaZzou
Niveau 10
21 août 2005 à 06:28:27
Je bois pas quand c´est dégueu Même si ça saoule.
-Dark-Knight-
Niveau 10
21 août 2005 à 06:28:47
miam du jack daniels
-Dark-Knight-
Niveau 10
21 août 2005 à 06:29:14
miam du baleys
KaZzou
Niveau 10
21 août 2005 à 06:29:22
Du vin au pêche Vous avez déjà gouté ??
killer141
Niveau 10
21 août 2005 à 06:29:33
prenez un bon verre de vodka, ca soule assez vite ca
math_lemoose
Niveau 7
21 août 2005 à 06:29:49
kazzz
perso moi non + jboi po sa c po bon mais c mes ami qui fon sa....des con...
moi je savoure mes popper bleu ou blanc!
DarkVador
Niveau 10
21 août 2005 à 06:30:00
Kaz Non.
math_lemoose
Niveau 7
21 août 2005 à 06:30:20
miam dla vodka ac du jus dorange!!!!
KaZzou
Niveau 10
21 août 2005 à 06:31:21
Je me rappel lorsque j´étais petit, j´ai mélangé toutes les liqueurs que je trouvais dans mon frigedaire. C´était devenu gris
col
Niveau 10
21 août 2005 à 06:31:39
dla vodka c bon ac de l´eau pis su ma caisse yé marqué 6.5 sur la bleu dry
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm