Devilmaycry1 Posté le 19 août 2005 à 04:30:40
Sky774 Posté le 19 août 2005 à 04:25:54
Y´aura pas de grève, c´est juste des moyens de pression qui font..
====
ben ça va etre quoi leurs moyen de pression dabor
====
L´an passé il ont dit qu´il vont diminuer le travail en classe... aucun devoir ni étude et il y a eut deux jour de greve l´an passer
====
ça po benben marcher leur affaire