CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

nemesis
nemesis
Niveau 10
19 août 2005 à 04:11:02

depuis kek jours messemble c po mal mort le swar

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
19 août 2005 à 04:11:38

oui c vraiment plate

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
19 août 2005 à 04:13:42

l´ecole commence, les gens commence a s´habituer a se coucher entre 9 et 11 heure...

bah moi, j´mhabitue vite j´ai pas besoin de me coucher beaucoup plus tot 2 semaine avant :oui:

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
19 août 2005 à 04:14:15

qui est d´accord avec moi qu´on devarit faire bannir [maximax40].Yarrete po de créer des topic pour rien!

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
19 août 2005 à 04:15:30

qui serais pas d´accord apart les autre flooder ?

mais bon, yen aura toujours...

nemesis
nemesis
Niveau 10
19 août 2005 à 04:15:51

moer jmabitu po vite mais jmen criss, ma profiter du reste de mon été a fond, jai kan meme perdu 2 semaines a cause de mes reprises en maths pi en sciences

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
19 août 2005 à 04:16:32

moi je vais a l´ecole lundi.

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
19 août 2005 à 04:17:55

starnv12 Posté le 19 août 2005 à 04:16:32
moi je vais a l´ecole lundi.
====
moi aussi! c pour t´inscrire?

nemesis
nemesis
Niveau 10
19 août 2005 à 04:17:59

moer jai pas encore recu de nouvelles, c louche en criss

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
19 août 2005 à 04:18:34

moi elle recommence le 30 aout, juste le 29 jva me coucher a 11 heure

la jme coucher a 3 heure tout les jours
pis jpas fatiguer...
mes parent dise que ce mauvais
pcq jme leve a 3 heure l´apres midi

nemesis
nemesis
Niveau 10
19 août 2005 à 04:19:42

moer jme couche de 2h a 5h30(modits journaux) pi jme recouche vers 9h juske vers midi-1h

Sky774
Sky774
Niveau 10
19 août 2005 à 04:20:29

Mon inscription a l´école demain :snif2:

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
19 août 2005 à 04:25:04

Il parait qu´on pourrait manquer de l´école a cause de la grève des profs!

nemesis
nemesis
Niveau 10
19 août 2005 à 04:25:49

encore?

Sky774
Sky774
Niveau 10
19 août 2005 à 04:25:54

Y´aura pas de grève, c´est juste des moyens de pression qui font..

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
19 août 2005 à 04:27:41

Sky774 Posté le 19 août 2005 à 04:25:54
Y´aura pas de grève, c´est juste des moyens de pression qui font..
====
ben ça va etre quoi leurs moyen de pression dabor

devilmaycry1
devilmaycry1
Niveau 7
19 août 2005 à 04:29:36

Sky774 Posté le 19 août 2005 à 04:25:54
Y´aura pas de grève, c´est juste des moyens de pression qui font..
====
ben ça va etre quoi leurs moyen de pression dabor
====

Mais sa pourrait finir en greve... :D

devilmaycry1
devilmaycry1
Niveau 7
19 août 2005 à 04:30:40

Sky774 Posté le 19 août 2005 à 04:25:54
Y´aura pas de grève, c´est juste des moyens de pression qui font..
====
ben ça va etre quoi leurs moyen de pression dabor
====

L´an passé il ont dit qu´il vont diminuer le travail en classe... aucun devoir ni étude et il y a eut deux jour de greve l´an passer

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
19 août 2005 à 04:32:12

Devilmaycry1 Posté le 19 août 2005 à 04:30:40
Sky774 Posté le 19 août 2005 à 04:25:54
Y´aura pas de grève, c´est juste des moyens de pression qui font..
====
ben ça va etre quoi leurs moyen de pression dabor
====

L´an passé il ont dit qu´il vont diminuer le travail en classe... aucun devoir ni étude et il y a eut deux jour de greve l´an passer
====
ça po benben marcher leur affaire

Sky774
Sky774
Niveau 10
19 août 2005 à 04:32:46

Moi y´a eu aucune grève.
Les études & devoirs ? quel école vous allez :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment