[EMH]
Posté le 20 août 2005 à 04:57:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tarte au visage
Pas mon visage, le tiens!
Sky774 Toutes les couleur son belles. Ce que je trouve grotesque, c´est les cheveux déteint apres une teinture.
Moi j´aime bien une repousse sur les cheveux blonds, mais pas trop !