CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

ti_guy_mondou
ti_guy_mondou
Niveau 8
20 août 2005 à 04:57:54

moi je suis laid

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
20 août 2005 à 04:57:55

Tarte au visage :o))

Pas mon visage, le tiens! :fou:

Sky774 :d) Toutes les couleur son belles. Ce que je trouve grotesque, c´est les cheveux déteint apres une teinture.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
20 août 2005 à 04:57:58

Alors?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 août 2005 à 04:58:19

ti_guy_mondou Posté le 20 août 2005 à 04:57:54
moi je suis laid

:d) Et en plus tu voulais que je t´échange ma photo. :rire2:

Sky774
Sky774
Niveau 10
20 août 2005 à 04:58:30

[EMH]
Posté le 20 août 2005 à 04:57:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tarte au visage

Pas mon visage, le tiens!

Sky774 Toutes les couleur son belles. Ce que je trouve grotesque, c´est les cheveux déteint apres une teinture.

Moi j´aime bien une repousse sur les cheveux blonds, mais pas trop !

ti_guy_mondou
ti_guy_mondou
Niveau 8
20 août 2005 à 04:58:34

je suis laid :snif2:

ti_guy_mondou
ti_guy_mondou
Niveau 8
20 août 2005 à 04:59:04

je suis laid laid laid :snif: :snif2:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 août 2005 à 04:59:13

ti_guy_mondou Posté le 20 août 2005 à 04:58:34
je suis laid

~~> Va te pendre lol. :p)

Sky774
Sky774
Niveau 10
20 août 2005 à 04:59:23

Moi je ne parle plus de photo sinon je vais passer pour un prédateur sexuel / pervers d´après final_best_fan :sarcastic:

ti_guy_mondou
ti_guy_mondou
Niveau 8
20 août 2005 à 04:59:34

lol mais qu´es-ce que vous conssoler mal les personne!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
20 août 2005 à 04:59:42

Vous arreter de pas de supplier Choco pour avoir sa photo...J´vous donne la mienne gratis et vous dites plus rien!? :doute:

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
20 août 2005 à 04:59:49

Moi ca depends des fille

si les fille veulent un gars grand, yeux noisette, cheveux noir court, fresh, et musclé

Je suis exactement le contraire :-p

ti_guy_mondou
ti_guy_mondou
Niveau 8
20 août 2005 à 05:00:07

lol hahaha on se doute pas de ton visage...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 août 2005 à 05:00:22

Sky774 Posté le 20 août 2005 à 04:59:23
Moi je ne parle plus de photo sinon je vais passer pour un prédateur d´après final_best_fan

~~> Il a quand même un peu raison, vous voyez une fille vous lui sautez dessus.

ti_guy_mondou
ti_guy_mondou
Niveau 8
20 août 2005 à 05:00:39

moi aussi je suis le contraire!

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
20 août 2005 à 05:00:41

Sky774 Posté le 20 août 2005 à 04:59:23
Moi je ne parle plus de photo sinon je vais passer pour un prédateur sexuel / pervers d´après final_best_fan

:oui: toi te un violleur proffeisonel :-p

tu est rechercher a travers l´antartique !

Sky774
Sky774
Niveau 10
20 août 2005 à 05:00:59

Chocobodor
Posté le 20 août 2005 à 05:00:22
Sky774 Posté le 20 août 2005 à 04:59:23
Moi je ne parle plus de photo sinon je vais passer pour un prédateur d´après final_best_fan

~~> Il a quand même un peu raison, vous voyez une fille vous lui sautez dessus.

Choco.. je ne t´ai jamais demandé ta photo moi

ti_guy_mondou
ti_guy_mondou
Niveau 8
20 août 2005 à 05:01:14

lol ma soeur est une top canon moi je suis un top con!

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
20 août 2005 à 05:01:20

PS3_Goddess :d) C´est parce que t´a dit qu´elle était belle. Mais ca c´est l´avis d´une fille, on peut pas se fier a ca.

Sinon, si tu post ta photo, post la sur Le topic nos tronches, ca serait sympa :) Pas pour moi parce que j´ai deja ta pic lol.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 août 2005 à 05:01:26

PS3_Goddess Posté le 20 août 2005 à 04:59:42
Vous arreter de pas de supplier Choco pour avoir sa photo...J´vous donne la mienne gratis et vous dites plus rien!?

~~> Bonne idée aussi Ps3. :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment