mikmacer Posté le 20 août 2005 à 04:10:26
Chui tanné d´entendre la toune Choupeta...Chocobodor c tu populaire en Italie ste toune la?
~~> Bah oui assez lol. ^__^ Enfin je pense. MOi je passe mes études en France, donc je ne suis en Italie que pendant les vacances. 