En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
nemesis
Niveau 10
18 août 2005 à 06:09:15
bien le bonjour a vous 2
MUmU__
Niveau 9
18 août 2005 à 06:09:34
and
nemesis
Niveau 10
18 août 2005 à 06:09:39
pi link, ta tu réussi a faire marcher gunZ?
MUmU__
Niveau 9
18 août 2005 à 06:10:04
PS3_Goddess
Niveau 10
18 août 2005 à 06:10:19
Bye
link258
Niveau 10
18 août 2005 à 06:10:49
non........ . ...... sa mfait tjrs la meme chose.......dekoi écri en langue inconu apres sé écri oui ou non........je fait oui ya une fnetre qui souvre en bas je clique dessu mon ordi gel...
MUmU__
Niveau 9
18 août 2005 à 06:11:03
pleure pas
[EMH]
Niveau 9
18 août 2005 à 06:11:17
Salutations a toi mikmacer.
_cky_
Niveau 7
18 août 2005 à 06:11:21
MUMU NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
mikmacer
Niveau 8
18 août 2005 à 06:11:59
Link ta tu réussi à faire qquechose avec game maker?
Master_Shadow
Niveau 10
18 août 2005 à 06:13:02
Game marker ?
link258
Niveau 10
18 août 2005 à 06:14:00
lol jai abandoner sa , jai meme po été capable de visualiser video qui montre comment sa marche....
mikmacer
Niveau 8
18 août 2005 à 06:14:02
Master_ShaDow Posté le 18 août 2005 à 06:13:02 Game marker ? ==== c pour créé des jeux.
link258
Niveau 10
18 août 2005 à 06:16:36
tjrs pâs jouer a geist mik?
mikmacer
Niveau 8
18 août 2005 à 06:16:45
link j´ai po eu besoin de video moi. j´ai juste regarder les exemples pi jai appri comment faire.
link258
Niveau 10
18 août 2005 à 06:18:19
bah moi ma résolution de PC estt trop big la.....fak jvoyai rien......et en plus jcomprenai rien
mikahell666
Niveau 4
18 août 2005 à 06:18:27
link non mais surement que ma le louer en fin de semaine. gamespot.com lui on donné une note de 7.8/10. c un peu moin de ce que j´esperais
Master_Shadow
Niveau 10
18 août 2005 à 06:18:28
bon je vais téléch*rgé des r*m de game boy advance
link258
Niveau 10
18 août 2005 à 06:19:24
ouais moi aussi , jai bien vu sa....pourtant j´ai vu des videos et sa dlair bien.
mikmacer
Niveau 8
18 août 2005 à 06:19:55
Master_ShaDow Posté le 18 août 2005 à 06:18:28 bon je vais téléch*rgé des r*m de game boy advance ==== jpensais que sa existais po???sinon, sur qu´elle site tu vas?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm