En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
nemesis
Niveau 10
18 août 2005 à 04:34:30
CryptopsY Posté le 18 août 2005 à 04:33:30 ses moi qui lui vend l´heroine ahah
tu vends sa combien?
nemesis
Niveau 10
18 août 2005 à 04:36:26
Jukei Posté le 18 août 2005 à 04:30:50 Moi
pi, té tu rendu chez chocobodor?
Starnv12
Niveau 10
18 août 2005 à 04:37:05
je dois partr bye
JUKEI
Niveau 7
18 août 2005 à 04:38:06
J´arrive bientôt chez elle !
nemesis
Niveau 10
18 août 2005 à 04:39:39
Jukei Posté le 18 août 2005 à 04:38:06 J´arrive bientôt chez elle !
elle sais que tu t´en viens? elle se prépare a ton arivée?
jeuvideowinner2
Niveau 7
18 août 2005 à 04:40:49
je croit quelle le sais
bizzare, elle est en habit de cuit séré
nemesis
Niveau 10
18 août 2005 à 04:41:26
jeuvideowinner2 Posté le 18 août 2005 à 04:40:49 je croit quelle le sais
bizzare, elle est en habit de cuit séré
bizzare, on a pensé a la meme chose
JUKEI
Niveau 7
18 août 2005 à 04:42:18
nemesis Posté le 18 août 2005 à 04:39:39 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Jukei Posté le 18 août 2005 à 04:38:06 J´arrive bientôt chez elle !
elle sais que tu t´en viens? elle se prépare a ton arivée?
Non elle le sait pas
nemesis
Niveau 10
18 août 2005 à 04:45:07
Jukei Posté le 18 août 2005 à 04:42:18 nemesis Posté le 18 août 2005 à 04:39:39 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Jukei Posté le 18 août 2005 à 04:38:06 J´arrive bientôt chez elle !
elle sais que tu t´en viens? elle se prépare a ton arivée?
Non elle le sait pas
c´est ce que tu pesne ^^
nemesis
Niveau 10
18 août 2005 à 04:45:28
pense*
a quand la fonction pr éditer nos mess?
trunk445566
Niveau 10
18 août 2005 à 04:45:56
:bye jai perdu lfil dla conversation
nemesis
Niveau 10
18 août 2005 à 04:47:05
dommage, c pourtant bien drole
jeuvideowinner2
Niveau 7
18 août 2005 à 04:47:58
ya pas beaucoup d´action...
jeuvideowinner2
Niveau 7
18 août 2005 à 04:49:21
ehm
Meme moi j´y avais pas penser
t´est doué tu sais?
nemesis
Niveau 10
18 août 2005 à 04:50:07
sibole ou c ki sont tlm a swar? pr un fois que chui la...
une ptite partie de gunZ anyone?
jeuvideowinner2
Niveau 7
18 août 2005 à 04:51:13
gunZ ?
gunbound?
nemesis
Niveau 10
18 août 2005 à 04:51:41
http://www.gunzonline.com
jeuvideowinner2
Niveau 7
18 août 2005 à 04:53:36
Heum... attends kk minute, faut je reouvre mon ordi
trunk445566
Niveau 10
18 août 2005 à 04:53:58
si vous voulez un bon jeu pour a soir downloader la demo de postal2
nemesis
Niveau 10
18 août 2005 à 04:54:49
préfere gunz, anyway mon pc suporterais pas... pas celui que jai atm
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm