En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Pika-mayraline
Niveau 6
19 août 2005 à 07:12:33
euh te moque aps mais je susi epileptique a cause de pokemon doncque defense de joeur aux gameboy pour moi.......
RealJohn117
Niveau 10
19 août 2005 à 07:13:17
non pas 18ans, ta qul age sinon 2 mental
Pseudo supprimé19 août 2005 à 07:13:49
Mikmacer J´aurais pu mettre n´importe quoi...
Pika-mayraline
Niveau 6
19 août 2005 à 07:14:41
real tu parle a qui?
mikmacer
Niveau 8
19 août 2005 à 07:15:07
Mewtwo Posté le 19 août 2005 à 07:13:49 Mikmacer J´aurais pu mettre n´importe quoi... === abituellement ya minimum le sexe qui est vrai!Tes une fille ou un gars?pi ta quel age?
Pseudo supprimé19 août 2005 à 07:16:02
PiKa-mayraline Posté le 19 août 2005 à 07:14:41 real tu parle a qui?
étrange ahahahahahaha!1!! je capote pas sur les pokomon moi! ahaah je jou a des jeu normal pour mon age, pas des truc facile a nintendo, FAG, Maggot, useless garbage!
mikmacer
Niveau 8
19 août 2005 à 07:18:52
PiKa-mayraline Posté le 19 août 2005 à 07:17:36 http://jakforumeurstofs.s[...]205849690_small.jpg ==== elle est pomal embrouiller la photo!
nemesis
Niveau 10
19 août 2005 à 07:19:17
lol jai vu sa
Pika-mayraline
Niveau 6
19 août 2005 à 07:19:17
sans amplitude jaurai pas connu garbage... et je peux pas mempecher decouter cherry lips
Pseudo supprimé19 août 2005 à 07:19:35
On voit mal^^ realJohn117 euh attend, j´ai même pas encore parlé de Pokémon!
RealJohn117
Niveau 10
19 août 2005 à 07:20:47
PiKa-mayraline Posté le 19 août 2005 à 07:19:17 sans amplitude jaurai pas connu garbage... et je peux pas mempecher decouter cherry lips
quoi?
Mewtwo Posté le 19 août 2005 à 07:19:35 On voit mal^^ realJohn117 euh attend, j´ai même pas encore parlé de Pokémon!
ton psedo est la clée!
mikmacer
Niveau 8
19 août 2005 à 07:21:19
ya po qqun d autre qui a une photo de lui?
Pseudo supprimé19 août 2005 à 07:21:59
J´utilise rarement ce pseudo..
Pika-mayraline
Niveau 6
19 août 2005 à 07:22:05
mikmacer Posté le 19 août 2005 à 07:18:52 Avertir un administrateur à propos de ce message ! PiKa-mayraline Posté le 19 août 2005 à 07:17:36 http://jakforumeurstofs.s[...]205849690_small.jpg ==== elle est pomal embrouiller la photo!
elle vient de ma carte étudiante de secondaire 2....c´est loin d´etre de la qualité 5 étoile
RealJohn117
Niveau 10
19 août 2005 à 07:22:47
Mewtwo Posté le 19 août 2005 à 07:21:59 J´utilise rarement ce pseudo..
tu la crée pareil!...
Pika-mayraline
Niveau 6
19 août 2005 à 07:23:22
realJohn117 Posté le 19 août 2005 à 07:20:47 Avertir un administrateur à propos de ce message ! PiKa-mayraline Posté le 19 août 2005 à 07:19:17 sans amplitude jaurai pas connu garbage... et je peux pas mempecher decouter cherry lips
quoi?
garbage est un groupe musical
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm