En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
18 août 2005 à 04:24:20
t payer pour rester?
_cky_
Niveau 7
18 août 2005 à 04:24:48
ses sophie qui me paye
nemesis
Niveau 10
18 août 2005 à 04:24:56
_cky_ Posté le 18 août 2005 à 04:23:42 pi de toute facon je suis paye pour reste ici
quel monde d´épais...
jeuvideowinner2
Niveau 7
18 août 2005 à 04:24:56
elle est folle...
[EMH]
Niveau 9
18 août 2005 à 04:25:01
Faudrait pas que ca dégénere
Starnv12
Niveau 10
18 août 2005 à 04:25:44
sophie en plus?bizare je pense pas cas t´as dit de gueuler.
jeuvideowinner2
Niveau 7
18 août 2005 à 04:25:57
bah oui sophie te paye pour ca...
jla connais 100 fois mieux que toi sophie, pis elle te payerais seulement pour partir
nemesis
Niveau 10
18 août 2005 à 04:26:08
[EMH] Posté le 18 août 2005 à 04:25:01 Faudrait pas que ca dégénere
fo dire yen a ki chechent le trouble...
pi y von l´trouver!
_cky_
Niveau 7
18 août 2005 à 04:26:54
jeuvideowinner2 Posté le 18 août 2005 à 04:25:57 bah oui sophie te paye pour ca...
jla connais 100 fois mieux que toi sophie, pis elle te payerais seulement pour partir
j´ai po di combien qua me payais
Starnv12
Niveau 10
18 août 2005 à 04:28:01
moé aussi j´as connais sophie pas bocoup mais un peux pis pensse pas qu´as te paye pour rester.
trunk445566
Niveau 10
18 août 2005 à 04:28:27
a cause c ki ste fille la _cky_
[EMH]
Niveau 9
18 août 2005 à 04:28:32
Comme dans, Il était une fois dans le trouble?
jeuvideowinner2
Niveau 7
18 août 2005 à 04:28:34
Jme fou moé comment a te paye
si tu dit qua te paye 0 dollar, ca se peut pas, sinon ce pas payer
nemesis
Niveau 10
18 août 2005 à 04:30:27
caliss c ben plate a swar... a se demande a cose de qui
JUKEI
Niveau 7
18 août 2005 à 04:30:50
Moi
Starnv12
Niveau 10
18 août 2005 à 04:31:16
pis je voé pas pourquoi sophie te demandrais de rester.
Starnv12
Niveau 10
18 août 2005 à 04:31:57
envoye cky dis nous pourquoi?
jeuvideowinner2
Niveau 7
18 août 2005 à 04:32:38
elle est surement en train de se shooter l´heroine laisse la
Starnv12
Niveau 10
18 août 2005 à 04:33:16
ouin ok.
CryptopsY
Niveau 10
18 août 2005 à 04:33:30
ses moi qui lui vend l´heroine ahah
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm