En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
trunk445566
Niveau 10
18 août 2005 à 04:55:54
che pas si tu me parle nemesis mais chez nous les jeux en flash sur internet lag lol toute les jeux 3d aussi mais pourtant postal2 a pas lagger
nemesis
Niveau 10
18 août 2005 à 04:56:26
ptet ton internet...
trunk445566
Niveau 10
18 août 2005 à 04:57:50
nan modem cable haute vitesse si jle met en low quality sa lag pas
nemesis
Niveau 10
18 août 2005 à 05:03:03
nemesis
Niveau 10
18 août 2005 à 05:04:09
en passant, gunz c un jeu que tu dois dler, c pas un jeu flash
jeuvideowinner2
Niveau 7
18 août 2005 à 05:04:16
nemesis
Niveau 10
18 août 2005 à 05:06:00
a qui s´adresse se coeur?
jeuvideowinner2
Niveau 7
18 août 2005 à 05:06:20
tout le monde
CryptopsY
Niveau 10
18 août 2005 à 05:06:27
ouin gunz ya un dmes friend ki ma dit dle pogner
nemesis
Niveau 10
18 août 2005 à 05:07:31
c fort en criss pr un jeu ki coute rien jpeu vous dire
CryptopsY
Niveau 10
18 août 2005 à 05:10:31
sa equivaut pas a F.E.A.R....mais lui yé pas gratis
jeuvideowinner2
Niveau 7
18 août 2005 à 05:11:37
il l´est sur emule
nemesis
Niveau 10
18 août 2005 à 05:15:27
pas bien sa
jeuvideowinner2
Niveau 7
18 août 2005 à 05:18:27
bah ca economise l´argent
ecko005
Niveau 10
18 août 2005 à 05:20:23
et sa empeche les milliardaires de continuer de se remplir les poches... vive la mule
PS3_Goddess
Niveau 10
18 août 2005 à 05:34:28
nemesis
Niveau 10
18 août 2005 à 05:40:52
bujour goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 août 2005 à 05:41:28
ca va!?
nemesis
Niveau 10
18 août 2005 à 05:43:03
ouais toi?
jcontent de voir quelqun, sa commencais a etre désert
Master_Shadow
Niveau 10
18 août 2005 à 05:43:27
Yoooo les LozeR !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm