En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
DarkVador
Niveau 10
21 août 2005 à 01:55:48
Moi jmen vais en 4...
Starnv12
Niveau 10
21 août 2005 à 01:58:22
mais la je vais jouer a plus tard.
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
21 août 2005 à 01:59:05
babye !
DarkVador
Niveau 10
21 août 2005 à 02:14:06
re
DarkVador
Niveau 10
21 août 2005 à 02:14:35
jai hate a noel
nemesis
Niveau 10
21 août 2005 à 02:17:13
lol c dans combien de dodos?
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
21 août 2005 à 02:18:32
moi aussi !
jva avoir mon ipod
nemesis
Niveau 10
21 août 2005 à 02:20:08
jvais avoir... hmm jsais pas encore
nemesis
Niveau 10
21 août 2005 à 02:20:52
jvais surment demander RE4 si il finit par sortir sur ps2
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
21 août 2005 à 02:21:43
nemesis Posté le 21 août 2005 à 02:20:52 jvais surment demander RE4 si il finit par sortir sur ps2
Pk tu demande pas un nemesis comme garde du corps^^
nemesis
Niveau 10
21 août 2005 à 02:23:43
je suis nemesis, jme défend moua meme
BOOM BOOM!(rocket) STARS!(musique ki fais peur)
que de souvenir... modit quil me fesait sacrer
ramirez24
Niveau 10
21 août 2005 à 02:24:28
nemesis
Niveau 10
21 août 2005 à 02:25:14
bonsoir, sa va?
Master_Shadow
Niveau 10
21 août 2005 à 02:25:44
kess tu fait la evil ?
ramirez24
Niveau 10
21 août 2005 à 02:26:00
ouais tres bien pis vous autre?
nemesis
Niveau 10
21 août 2005 à 02:26:19
evil?
Master_Shadow
Niveau 10
21 août 2005 à 02:26:34
ramirez ses evilblade !
ramirez24
Niveau 10
21 août 2005 à 02:26:45
Shadow: Je viens parler avec des québécois , les forums ou je vais sont morts...
nemesis
Niveau 10
21 août 2005 à 02:27:16
... daccord ...
ouais sa va, ya pas grand monde a swar... pr l´instant
Master_Shadow
Niveau 10
21 août 2005 à 02:27:20
ah si tu veut pis qui a hate a la saison 2 de lost ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm