bah le wi-fi est po encore sorti.......sa commence se novembre ac mario kart , et sa va etre full simple , tu fai juste allumer la console ac le jeux et tu va dans la section online et POUF tu joue wi-fi a travers le monde , parce que nintendo a instaler d. hot spot a travers l monde......... et spour sa que je me demande si sa va marcher dans mon coin....sinon ma devoir me brancher sur le compute