Salut pour se qui me conaissent pas je suis jikule jeu à la con consiste a laisser le dernier messages.c´est con mais la c moi qui gagneret oui
non c moi ki gagne
nan c moi
vous vous trompé la!!
it´s me
ba oui c moi!!
kimberly t tro agé pour moi dommage
eu oui merde jme sui trompé!! mé jvoulé dire ça!!
DelPiero54 Posté le 04 février 2004 à 13:47:53kimberly t tro agé pour moi dommage
PAS POUR MOI
c pas grave delpiero lage...
je gaggggggne
aler c moi
Kimberly bo nom, trop bo pour être vrai
moi kimberly je te trouve pas trop agé
retournez au lit les ptit car c est moi
c moi ki gangne
hello
meme tro agé pour elle nesta3000