Dernier message de la nuit sur ce jeu a la con : Allons enfant de la patriiiiiiiiiiiieuh... Ps : Tous ceux qui posteront apres moi sont des trous du cul !
Serial-fucker9
Niveau 10
08 février 2004 à 02:40:15
alors je suis un trou du cul
painstupide
Niveau 10
08 février 2004 à 02:40:54
Alors j´interdit de poster apres moi !
Serial-fucker9
Niveau 10
08 février 2004 à 02:41:40
je brave cette interdiction et je men vais
p.s: celui ki poste kan je ne suis pas la est un lache
painstupide
Niveau 10
08 février 2004 à 02:43:16
Je suis un lache alors
Serial-fucker9
Niveau 10
08 février 2004 à 02:43:48
le lache
painstupide
Niveau 10
08 février 2004 à 02:44:41
Bon tu bouges sale tricheur ? Laisse moi finir !
painstupide
Niveau 10
08 février 2004 à 02:45:39
Ouéé je suis champion de la night !
Serial-fucker9
Niveau 10
08 février 2004 à 02:45:58
ok je men vais
Serial-fucker9
Niveau 10
08 février 2004 à 02:47:32
on peut dire ke JE suis le champion de la night
painstupide
Niveau 10
08 février 2004 à 02:47:44
Oh il faut que je reposte.
Serial-fucker9
Niveau 10
08 février 2004 à 02:48:06
ah merde g oublié kelke chose...
painstupide
Niveau 10
08 février 2004 à 02:48:14
Bon allez je te laisse la place bonne nuit.
Serial-fucker9
Niveau 10
08 février 2004 à 02:48:48
salut
un dernier
painstupide
Niveau 10
08 février 2004 à 02:49:33
. .. pendant que je m´installe ici !
Serial-fucker9
Niveau 10
08 février 2004 à 02:50:28
p.s: va t´en merde
painstupide
Niveau 10
08 février 2004 à 02:50:53
héhé la diversion ! t´a vu que du feu...
Serial-fucker9
Niveau 10
08 février 2004 à 02:52:44
jolie j´avoue mais bon une campagne gagné ne veut pas dire gagné lé guerre
p.s: je t pas dit je suis poete
painstupide
Niveau 10
08 février 2004 à 02:53:18
je t´offre l´album de Roméo et juliet si tu me laisses gagner !
Serial-fucker9
Niveau 10
08 février 2004 à 02:54:52
je te laisse gagner si tu me le donne pas
p.s: t yeux m´illumine tel un soleil en pleine été