Kimberly et également car je dois partir. Je reviendrais peut-être dans la matiné
Kimberly82
Niveau 6
05 février 2004 à 08:30:20
ok
Kimberly82
Niveau 6
05 février 2004 à 08:36:00
Kimberly82
Niveau 6
05 février 2004 à 09:30:40
painstupide
Niveau 10
05 février 2004 à 09:34:19
et hop
JB1981
Niveau 7
05 février 2004 à 09:34:31
Je suis de retour
Kimberly82
Niveau 6
05 février 2004 à 10:11:40
resalut jb
JB1981
Niveau 7
05 février 2004 à 10:14:24
re
Kimberly82
Niveau 6
05 février 2004 à 10:16:48
alors cava?
JB1981
Niveau 7
05 février 2004 à 10:22:59
Pas mal et toi? Au fait delpiero t´a laissé un message page 28 de ce topic
( j´ai pas grand chose à dire ce matin)
ps : Je vien de posté mon avis sur le Réal dans ton topic
Kimberly82
Niveau 6
05 février 2004 à 10:45:34
moi sava
JB1981
Niveau 7
05 février 2004 à 10:48:21
Désolé Kimberly mais c´est moi qui gagne
Kimberly82
Niveau 6
05 février 2004 à 10:54:10
JB1981
Niveau 7
05 février 2004 à 10:56:05
Kimberly82
Niveau 6
05 février 2004 à 10:57:55
JB1981
Niveau 7
05 février 2004 à 11:02:55
Kimberly82
Niveau 6
05 février 2004 à 11:05:26
tu tapelle comment?
JB1981
Niveau 7
05 février 2004 à 11:09:20
Jean-Baptiste année de naissance 1981 jb1981 ( j´avoue que c´est pas facile à trouvé) Sur ce je te laisse je reviendrais cette aprés midi mais comme tu as dit que tu ne serais pas là alors @+