tous le monde
asm2 devra jouer un kidnapper d´enfants ( lol)
jb1981
Faut pas abuser delpiero54 les garçons ne m interesse pas
t sympa bye ca veit dire au revoir ( tu le vire comme ca toi)
Kimberly, tu veux jouer quel role?
il préfère peut être que je dise
la briseuse de coeurs
jb198
Kimberly: tout le monde serais jaloux de toi sauf bien sur asm2 ( lol)
pourquoi
1er action
le pauvre asm2
mé jb1981 c ke je delire
asm2: ba toi tu t´interesse aux enfants non? ( lol)
aujourd hui c est ma fête
ouais c kand meme méchant pour lui
tu t´appelle Veronique ( lol)asm2 est une femme ( lol)
voici la technique pour faire des topic sans sujet
http://membres.lycos.fr/topicsfantome/
Simge Posté le 04 février 2004 à 14:26:26tu t´appelle Veronique ( lol)asm2 est une femme ( lol)
bon j´arrete de m´acharner sur toi ( mais c´est pour rire Alors Kimberly je suis pas trop jeune pour toi??