c bizare ca fé 2 jour ki a pa u kimberly sur ce forum...
elle est peut-être malade et toi Delpiero que pense tu de mon idée de topic?
DelPiero54
Niveau 10
11 février 2004 à 13:19:55
OK JE VEU BIEN Mé C KOI lé regle en fait
simge
Niveau 10
11 février 2004 à 13:20:11
c pas mal mais faudrait expliquer le principe plus precisemment. C´est une peu une ligue virtuelle??
DelPiero54
Niveau 10
11 février 2004 à 13:21:18
explike nou tou?
JB1981
Niveau 7
11 février 2004 à 13:24:25
Je donnerais la règle dans le topic mais je vais donné un exemple d´un challenge qui peut-être proposé : gagné la coupe du monde avec la chine En fonction de ton classement tu gagne + ou -de point ex : champion 10pts 2ème 9pts... etc Il pourras également y avoir des challenges sur le mode challenge Ensuite en fonction des challenges chaque forumeurs aura + ou - de points ce qui permettra de voir son niveua en fonction des autres Si tu ne comprend pas dis le moi
DelPiero54
Niveau 10
11 février 2004 à 13:26:21
je compren un peu!c toi ki passe lé match?
JB1981
Niveau 7
11 février 2004 à 13:28:49
Ben en fait je pens que tous le monde pourras proposé des challenges mais il ne faudra pas qu´il y en ai plus de 3 en même temps de plus je limiterais les challenges en temps ex : 24h a partir du post.
simge
Niveau 10
11 février 2004 à 13:31:21
il risque d´y avoir des mythos aussi
DelPiero54
Niveau 10
11 février 2004 à 13:32:41
ca peu etre bien VA FAIRE LE TOPIC AVEC LES REGLE JE PENSE KE CA VA MARCHER
JB1981
Niveau 7
11 février 2004 à 13:32:54
C´est le risque
JB1981
Niveau 7
11 février 2004 à 13:34:37
Bon je vais le crée il s´appelera " PES3 Challenge" ça peut prendre un peu de temps car j´ai pas mal de règle à noté.
simge
Niveau 10
11 février 2004 à 13:37:33
a tout a l´heure tiens moi aussi je fais de la pub. Je suis garant du jeu " Faites vos jeux" si vous voulez y participer n´hesiter pas