bon je dois filer les keketos !
quest ce que c con ce topic quand meme mais on est
sans modero hein les mecs
donc je decide de me retirer de ce jeu sur une NOUVELLE et DERNIERE victoire ! je quitte donc le milieu au plus haut de ma forme et personne ne pourra m´egaler quoi que vous disez apres 