ok si jamais je passe en france je vous previendrai........ je suis brune, 1m69, 55kg, yx bruns
simge lol
69 bo chiffre
t´as raison subsinon belle description
Simge Posté le 04 février 2004 à 14:49:43et sub pov´ type
en lorraine, il y a que des quiches ( lol)
en normandie ya que dé endives lol
kimberly tu fé preske ma taille je fé 1 m 68 é lé yeux bleusta vu sa......
on est tres accueillant en france !
merci les mecs
des endives, lol
moi 1m82 et le yeux bleus
va te coucher Delpiero trop jeune
moi 1m83 au repos
alé vien en loraine kimberlysimge i fo conclure lol
je gagne
sub ( lol)delpiero, en plus en lorraine , il fait pas beau
sub:ta kel age parce ke ta rien decri sur ton pseudo donc mistere...
kimberly tes mensuration ? ????
en lorraine i neige pa au moin mé tu c je pe la rechaufé kan i pleu
26 ANS
les yx bleus...... intéréssant
arrete tu vas la faire fuire
oui je sais