SCOOP;KIMBERLY EST UN GARCON ! !
Moi le truc qui me tue c est de voir des jeunes de 20 ans avec des vieux de 60 ans
c pour l´argent
kimberly --> parce que je vois ce qui pourais t´interessé icia moins que tu sois un garçon manqué
delpiero tu crois ke les filles jouent pas a pes?
j´ai oublié la négation" je vois pas "important non ?sinon on comprend pas
jouent est un grand mot, essaient de jouer ( je rigole )
DelPiero54 Posté le 04 février 2004 à 13:59:40asm2cela veu dire ke tu pe sortir avec une de 12 an
si tu préfére j en lève le - mais c était pour donner mon point vu sur la différence d age
la celine dion é le.....rhoné c pareil ke pour le fric!!!!!!
PS:Simge jaime bien ton pseudo mé ne pense pa ke g dé atirance pour toi chu pa pedo asm2
merci quand meme,ca me flatte ( lol)
si mé c parce ke nesta3000 a di ke tété un garcon c pour ça mé je pense ki sache pa joué
c moi
je sais que tu n es pas pedo moi non plus je te rassure
asm2, t´as le droit de le dire, on n´est pas exigent ici tu sais.
ba tu ma........rassuré meme ke....g un peti doute
je le connais meme pas nesta.....
ba tu ma rassurémeme ke........g un peti doute :lol
kimberly --> tu sais pas ce que tu loupe ! !!
alors vas y lache toi