ba oué ici ya tou sexe é tou sexualitéalé avoue...
asm2=> oh t´en as mis partout ( lol)
LOL
Ont se croit dans les feux de l´amour
nesta te trop vieux pour moi
mé asm2 é parti je croi kil a été vexé
t´as vi delpiero, on pourrait faire acteur comme qui dirais people_fuck
Si vous préférez 40 ans + ou - 8ans ok mais pas + ou - 10ans
é moi kimberly chu pa tro vieu pour toitu c pa ce ke tu loupe....
et moi je suis trop jeune pour toi??
arrete je suis pas vieuxje suis plus agémais je reste jeunela preuve je suis sur ce forum
je me vexe pas je rigole comme vous
asm2
simge on é dé acteur c canon i manke pu kune actrice........KIMBERLY!!!!!!!t pa daccor avec moi simge
simge tu est pas jeune pour moi
oui tu veux pas faire un film : vous habitez ou??
et non c moi héhé
je veux bien etre actrice
amour gloire et bouté le feux . ...
oué une actricealor lé couple:SIMGE & KIMBERLY ET DELPIERO54&..........ASM2