J´ai bien compris Del piero ( avec ce message j´ai le dernier mot)
nan
é moi aussi chu pa tro jeune pour toi!!!en plus ma merem é italienne alor un peu moi aussi
si
tu vis dans quelle region si c´est pas trop indiscret??
je c jb1981 mé ien a ki kroié ke ceté pour de vré!
jb1981 tu a gagne 1000000000 d´euro tu est l´ereux gagne pour avoir ecrit le 100 message felicitation
c ou le 82 kimberly ? ???
Suisse ( j´avais pas vu)c loin quand meme, mais j´y suis deja alle
jhabite a geneve
G GAGNEEEEEEEEEEEEEE ! !!
ptdr encore un topic qui va plaire au rappeurdu69
en attendant jai gagné !
jiré nimporte ou pour toi kimberly
houa je suis fou de joie Tu me les envoie comment par mandat ou par virement
merci delpiero c chou
G GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
bravo jb toute mé felicitation
jb
Moi j´habite en Normandie
ca me touche profondement kimberly...
j´adore ce jeu ! !! G GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE