nan plus depui un mois :snif1:
chu le prochain
t la ce soir!!
nan dslee mais demain matin
revoila le roi mais kimberly est ma reine
oué mé demain matin chu pa ladon demain 17h30 ok?sur ce topic
on voit que ca fait plaisir que je revienne
Vous etes ou?
la!
ouais simge ca me fait plaisir ke tu sois revenu... et delpiero demain apresmidi je suis pas la désolée
pa la ba le soir de toute facon on vrra bien!!
dites les heures ou vous etes la please
je sais la demain de 8heures juska 13h
demain 17h30!!é toi
Demain vers 17H25 mais je peux pas rester longtemps.Kimberly:tu travaille pas aujourd´hui??
je gagne la
ouais justement je le net au travail...
Au fait c´est quoi le score, il est ou le speaker??