COMME LE DIT SI BIEN SIMGE TU ES UNE VRAI QUICHE DELPIERO
é oui interressant....lé yeu bleu
grosse poitrine ça m interesse
c quoi ton style d´homme kimberly?
89b
blond yeux brun
é toi zub t un vieillar kesce ke tu vien foutre sur un forum a 26 ans ta toujour pa de meuf... i seré tan de se marié
me revoila
zub le pd blannon je delire
merde je suis chatin aux yeux bleuxmais il y en a beaucoup de blonds au yeux bruns??
89b bien pour la b...... ESPAGNOLE
jaime ke les yeux bleus
J´ai les yeux Bleus
et comme par hasard j´ai les yeux bleux
14 ans va a l école t es encore au collège bouffon
dommage sub_zero00 tu peu partir de ceu topic
pas d´insultes s´il vous plait!!
OUAIS JE ME CASSE ? IL N Y A QUE DES GAMINS ICI
je t vexé......