Ca y est je suis de retour,j´en ai chopé quelque une
http://www.humour.com/Image/AffichageImage.asp?VIDIMAGE=5316&VIDThemeImage=9
http://www.humour.com/Image/AffichageImage.asp?VIDIMAGE=5026&VIDThemeImage=9
http://www.humour.com/Image/AffichageImage.asp?VIDIMAGE=4869&VIDThemeImage=9
http://www.humour.com/Image/AffichageImage.asp?VIDIMAGE=4491&VIDThemeImage=9